Mademoiselle Gladys Haesevoets a accepté de nous faire découvrir le salon de coiffure “Vogue” et de retracer en quelques mots son parcours professionnel. Originaire d’Amay, Gladys a suivi des études en coiffure à l’IPES de Seilles jusqu’en 2011. Pendant ses études, elle effectue déjà un stage au salon “Vogue” qui appartient alors à sa tante. Elle fera un autre stage dans un salon hutois qui finit par l’engager. Elle y restera 3 ans avant de reprendre, le 21 octobre 2014, le salon “Vogue” au centre d’Engis.
Véritable passionnée de son métier, elle n’hésite pas à continuer de se former, tantôt à Rome ou à Londres, pour découvrir les dernières tendances. Ses atouts ? Une exclusivité pour la marque Artego mais surtout de la fantaisie, un prix démocratique et du temps pour chaque cliente, ce qui l’amène parfois à fermer son salon à 21h ! Des qualités qui lui valent un agenda souvent complet une semaine à l’avance. Elle envisage d’ailleurs de s’attacher les services d’une étudiante prochainement et probablement une apprentie l’année prochaine.
Elle ne manque pas non plus de projets. Elle envisage de remettre le salon à neuf, de la vitrine à la décoration intérieure. Elle aimerait également mettre sur pied un concept de relooking, éventuellement avec la collaboration d’autres commerçants de la commune. Rappelons que Gladys Haesevoets reçoit femmes, hommes et enfants, avec ou sans rendez-vous et que le salon dispose d’un banc solaire “Ergolan”.
Ouvert du mercredi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h.
ADL Engis ©2024 - Tous droits reservés.