L’offre est consultable sur “le site de la Commune”.
Un job d’été qui contribue à embellir la commune
Le projet « Été solidaire, je suis partenaire 2026 » est lancé.
Ce projet a pour but la lutte active contre l’isolement et la vulnérabilité des jeunes au travers d’activités valorisantes leur permettant d’être acteurs de la société.
Les objectifs de l’opération :
« Eté solidaire, je suis partenaire » est un programme de job étudiant subventionné par la Région Wallonne qui s’adresse aux jeunes de 15 à 21 ans domiciliés dans la commune d’Engis. Il consiste à leur proposer un emploi rémunéré à durée déterminée de 10 jours ouvrables pendant les grandes vacances.
Un travail qui a du sens
Les jeunes accompagneront les différentes équipes du Service Travaux pour l’entretiens des espaces communaux, intérieurs et extérieurs.
Une belle occasion d’allier l’utile à l’agréable et d’avoir une première expérience avec la vie professionnelle et ses exigences.
Périodes :
Profil des candidats :
Les candidatures (curriculum vitae + lettre de motivation) sont à envoyer pour le 27 avril au plus tard à l’attention du Plan de Cohésion Sociale, soit :
ADL Engis ©2026 - Tous droits reservés.