L’offre est consultable sur “Le Forem”.
Entreprise familiale depuis 1932, présente aujourd’hui dans plus de 90 pays et réunissant 40 000 collaborateurs, le groupe Knauf est un leader et incontournable de l’industrie des matériaux de construction, du parachèvement, de l’isolation phonique et thermique au service des professionnels du bâtiment.
Knauf est à la pointe de la technologie et apporte son expertise et ses savoir-faire au service d’une construction performante, confortable et durable.
Conscient de sa responsabilité sur l‘exploitation des ressources, Knauf s’attache à protéger l’environnement tout au long du processus industriel et à produire des solutions ayant le meilleur impact sur l’ensemble de son cycle de vie.
Contact : M. Arthur Lamalle – arthur.lamalle@knauf.com ou Madame Valérie Noël – valerie.noel@knauf.com
Poste à pourvoir
Vous aimez organiser, coordonner et donner vie à des événements mémorables ? Rejoignez Knauf en tant qu’Events & Marcom Coordinator et contribuez à façonner l’image de Knauf à travers des expériences uniques.
Knauf Belgique est une division du groupe mondial Knauf, réputée pour concevoir, produire et commercialiser des matériaux de construction fiables et innovants.
Avec plus de 300 usines dans le monde et 40.000 collaborateurs répartis dans plus de 90 pays, Knauf fournit des solutions incontournables dans le domaine du parachèvement et de l’isolation thermique et acoustique : murs, façades, plafonds et sols.
Pourquoi rejoindre Knauf ?
À la suite d’une mobilité interne, nous recherchons un·e Events & MarCom Coordinator, pour le site d’Engis.
En tant qu’Events & MarCom Coordinator, vous contribuez à optimiser la relation avec les clients (poseurs, architectes, négociants) en organisant et en coordonnant les événements Knauf.
Vous êtes le lien principal entre les équipes marketing et commerciales, garantissant une gestion fluide et efficace des projets.
Vos missions :
Dans ce rôle, autonomie et collaboration vont de pair, dans un environnement où vos idées prennent forme et font la différence.
Équipe
Le département marketing, ce sont six experts, chacun spécialisé sur une gamme de produits. L’équipe fonctionne dans un esprit de collaboration, de confiance et de camaraderie.
À sa tête, Yasmine Salami, MarCom Manager, une manager qui connaît parfaitement les opérations pour les avoir vécues. Elle veille à l’équilibre entre autonomie et cohésion, tout en gardant un œil sur les objectifs et les priorités.
Lieu(x) de travail
Votre Profil
Métier : Responsable des campagnes publicitaires
Niveau d’étude : Baccalauréat universitaire ou équivalent
Expérience – Niveau d’expérience – Exigé ou non
Responsable des campagnes publicitaires – Entre 2 et 5 ans – Non
Langue – Niveau de maîtrise – Exigé
Français – B1 Intermédiaire – Oui
Condition du poste
Type de contrat : Durée indéterminée
Réserve de recrutement : Non
Régime de travail : Temps plein
Votre formation et vos compétences techniques :
Votre personnalité et vos soft skills :
Date de fin de diffusion : 28/03/2025
ADL Engis ©2025 - Tous droits reservés.