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Knauf est un acteur majeur de l’industrie des matériaux de construction, spécialisé dans les solutions de parachèvement pour l’aménagement intérieur et l’isolation acoustique et thermique, destinées aux professionnels du bâtiment.
Poste à pourvoir
Responsabilités et missions
En qualité d’employé commercial FR/NL pour rejoindre et soutenir l’ équipe du service client, vos responsabilités seront les suivantes :
- Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
- Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que chantiers, remodelling, etc.) et les communiquer aux clients.
- Veiller au suivi et à la saisie des prix préalablement établis.
- Assurer le suivi des commandes d’articles sans prix attribués jusqu’à la facturation.
- Soutenir le service commercial externe et les Pricing Analysts dans la préparation de leurs rapports.
- Gérer les demandes entrantes par e-mail ou par téléphone.
- Enregistrer, valider et concilier toutes les informations essentielles dans le CRM afin de garantir la qualité optimale de l’outil.
- Agir en tant que point de contact interne et externe pour les questions ou litiges simples concernant les prix.
- Utiliser un ERP comme outil de base de travail et respecter les délais convenus pour le traitement des demandes.
Lieu(x) de travail
Votre Profil
Métier : Administration des ventes
Niveau d’étude : Baccalauréat universitaire ou équivalent
Expérience – Niveau d’expérience – Exigé ou non
Administration des ventes – Moins de 2 ans – Non
Langue – Niveau de maitrise – Exigé
Français – C2 Expert – Oui
Néerlandais – C2 Expert – Oui
Commentaire général
Pour ce poste d’employé commercial, les compétences et aptitudes suivantes sont requises:
- Rigueur et précision dans l’exécution des tâches.
- Maîtrise du français et une connaissance fonctionnelle du néerlandais (niveau B1) pour pouvoir communiquer avec les collègues.
- Expérience préalable dans un rôle similaire.
- Esprit commercial et souci de la satisfaction client.
- Bonne maîtrise de l’environnement Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, etc.).
- Une première expérience avec un système de gestion de la relation client (CRM) est un atout.
Condition du poste
Type de contrat : Intérimaire avec option sur Durée indéterminée
Réserve de recrutement : Non
Régime de travail : Temps plein
Date de fin de diffusion : 12/12/2024
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